Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 07:00

Bonjour et bonne semaine à tous.
En ce lundi je vous offre ce mandala animalier.
J'espère qu'il vous plaira autant que j'ai eu de plaisir à le faire.

Mandala animalier

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je le trouve magnifique. Bravo. Lila<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> sympa avec les annimaux<br /> passe une agrèable journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci toi aussi.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Trés beau , manque plus qu'à le mettre en couleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai.<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est un plaisir à regarder aussi!<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli, très fin, passe un bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi aussi.<br /> <br /> <br />