Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 06:00

Bon mercredi

Voici des livres pour les enfants

et pour les grands

 

 

Commençons par celui-ci

C'est la période des vavances pour certains

Livres Martine à la montagne

 

 

Celui-ci est génial, je l'adore

Livres-Elmer.jpg

 

 

Pour faire connaître les couleurs aux enfants

Voici une belle histoire

Livres-petitbleu_petitjaune.jpg

Pour les grands, voici un livre superbe

J'adore l'illustration

Livre-Autant-en-emporte-le-vent.jpg

 

 

En voici un autre qui est superbe

avec de trés belles images

Livre-Passion-des-livres-citations.jpg

 

 

Je vous offre 2 pages de ce très joli livre

extrait-Livre-Passion-des-livres-citations.jpg

 

 

J"espère que ces ouvrages auront attiré votre attention

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Comme le hasard fait les choses.Tu vois l'illustrateur   M.Marlier  donnait cours à Tournai à St Luc.Malheureusement je n'avais pas cours avec lui.Moi étant en section graphique.Il<br /> est décédé il y a peu.Tu lui rend hommage en le montrant.Super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de cet info. Dis moi je n'arrive pas à aller sur ton site redonne moi ton adresse.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Autant en emporte le vent !<br /> <br /> <br /> comme j'ai aimé ce livre et comme j'ai aimé le film ! j'ai vu le film il y a très longtemps et quand il est passé à la télé, j'ai enregistré une cassette. Bien que les premières scènes et le jeu<br /> des acteurs semblent démodés à première vue, je me suis laissée entrainer dans l'histoire comme avant... je suis restée "fleur bleue"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Malika,<br /> <br /> <br /> Petit passage pour te souhaiter une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous**<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> passe un bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> excellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />