Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 14:57

Voici ma 1ère participation pour la commmunauté"entre ombre et lumière" dont le thème de ce mardi est : "Les escaliers intérieurs et extérieurs".

 

Commençons par un dessin réalisé lorsque j'étais adolescente.Les-escaliers-L-escalier.jpg

 

Les escaliers du Sacré-Coeur

Les-escaliers-Paris-Le-Sacre-Coeur.jpg

 

 

Les escaliers du château de Blois qui sont splendides

 

Les-escaliers--le-chateau-de-Blois-jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime beaucoup ton escalir qui va dans le ciel !!! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique ton dessin !<br />
Répondre
M
<br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Alice<br />
Répondre
J
<br /> une belle diversité et un bel exercice de style et de perspective bien réussi !<br />
Répondre
G
<br /> ton dessin avec l'escalier est très réussi  <br /> <br /> <br /> bon mercrefi Malika<br />
Répondre