Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 06:00

Bonjour à tous et bon week-end.

Je vous montre aujourd'hui plusieurs oeuvres sur le thème de l'été.

 

Le-Tableau-su-samedi-Guiseppe-Arcimboldo-l-ete.jpg

 

Le-Tableau-du-samedi-Giuseppe-De-Nittis-dejeuner-au-jardin.jpg

 

Le-Tableau-du-samedi_Nicolas-Lancret_L-ete-1690-1743.jpg

 

Le-Tableau-du-samedi-Bunny-Rupert-1864-1947-L-ete-a-Roya.jpg

 

Le-Tableau-du-samedi-Julien-Dupre1851-1910-L-ete.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> c'est superbe <br />
Répondre
M
<br /> bien sympathiques mises en scènes d'été !<br /> <br /> <br /> merci !<br />
Répondre
D
<br /> tous très beau .<br />
Répondre
C
<br /> L'été n'est pas le même pour les oisifs et les travailleurs, mais c'est toujours l'été !<br />
Répondre
G
<br /> ma photo de dimanche a un  rapport avec Arcimboldo<br />
Répondre