Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 06:00

Bonne journée à tous.

Voici une oeuvre d'actualité.

 

Paul-Gauguin-Village-breton-sous-la-neige-1894.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J’aime beaucoup ce blog car vous êtes un de ceux qui a le plus de recul par rapport “au monde virtuel”…
Répondre
M
<br /> de la neige peinte par Gauguin, c'est vrai que je n'avais jamais vu !<br /> <br /> <br /> merci pour cette sympathique découverte de ce peintre qui a beaucoup aimé la Polynésie ET la Bretagne (moi moi quoi !)<br /> <br /> <br /> bon Dimanche !<br />
Répondre
F
<br /> un joli tableau<br />
Répondre
T
<br /> Oui, la Bretagne était sous la neige ces derniers jours ainsi que tout le Nord du pays! Ici par contre soleil... mais vent très froid!<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour le choix du tableau d'actualité!! Il est superbe, bien sûr! Bonne journée et courage Malika, le printemps va<br /> bien finir par arriver: c'est encore trop tôt.... Bises. Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre