Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 06:00

Bon mercredi à tous.

Jésabelle est le dernier prénom avant les vacances proposé par JB.

Voici ma participation.

 

Jesabelle.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Business cleaning contains cleaning the offices for starters time in one day and any permanent washing staff which dedicate the entire day in your working environment. The huge offices and also malls require regular maids for cleaning functions. In these kinds of instances the corporate can utilize this service if they require a washing staff.
Répondre
M
<br /> une personnalité affirmée, dit le petit menton pointu...Bel été à toi et à la rentrée dans la cour^^<br />
Répondre
P
<br /> Une belle analyse du prenom en acrostiche , bravo ...Merci de rejoindre la communauté mais ce petit jeu de l'été est ouvert à tous<br />
Répondre
G
<br /> Comme une ritourn"elle<br />
Répondre
A
<br /> Une fille sympa quoi !<br />
Répondre