Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 19:45
Désolée j'ai fait une grossière erreur; il ne s'agissait pas d'une étiquette d'une bouteille de vin mais de cidre. Gérard Méry photographe dont je vous recommande le site: http://photoplap.over-blog.com/ vient de me faire remarquer qu'illustrer un vin par des pommiers plutôt que par des champs de vignes est pour le moins étrange. Ma réaction a été immédiate. Désolée pour l'erreur. Merci Gérard
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur , je n'avais même pas tilter . c'est quand bien d'avoir rectifier  . bonne journée Malika . bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de ta compréhension.Bises.<br /> <br /> <br />
K
<br /> L'erreur est humaine !!! tu es excusée !! Biz bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et bon week-end à toi. Bises.<br /> <br /> <br />
Y
<br /> Tu vois, ton dessin était tellement joli que nous n'avons pas fait attention au fait qu'on y voyait des pommiers et non des vignes... hihihi<br /> Preuve que tu es douée...<br /> Bisous et bon week-end<br /> Yentl<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci et bon week-end.<br /> <br /> <br />
J
<br /> erreur vite pardonnée, seule la qualité du dessin compte, bises et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br />