Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 07:00
Encore un chat me direz-vous. J'avoue que certaines images me donnent envie de les dessiner.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> franchement ,,,,,,il est MAGNIFIQUE , tres tres jolie realisation , j ai une passion pour les animaux ,,,,,,,il est super bien dessiné,,,,je ne lui trouve que du bon ,,,,<br /> <br /> <br /> bisous sonia<br />
Répondre
C
<br /> on dirait que tu as mis un peu du caractère des chats que tu as dessine celui-ci à l'air un peu méfiant...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai.<br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as de beaux yeux tu sais<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les chats et leurs yeux!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il n'y a pas 2 chats les mêmes alors pourquoi hésiter , toi qui les dessine si bien.<br /> Bises de mimiche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bises.<br /> <br /> <br />
:
<br /> hello il est superbe....bravo l'artiste<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />