Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 16:13

Robert Sabatier est décédé ce jeudi 28 juin à l'âge de 88 ans. Il avait connu un succès international avec son livre "Les allumettes suédoises". Il était le doyen de l'Académie Goncourt. C'était un romancier et également un poète.

 

Robert-Sabatier-photo.jpg

 

Les-allumettes-suedoises.jpg

 

DAVID-ET-OLIVIER.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Son livre "les enfants de l'été" est un régal. Sa disparition est passée quasiment inaperçue à la télé !<br />
Répondre
A
<br /> Nous avons encore perdu un personnage,mais,qui sera toujours parmi nous,grace à ses écris.<br /> <br /> <br /> A bientot Malika.Aimée<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir MAlika. Marci de ton passage et de ton com. Cela en fait des décès ces dernières semaines! Bonne soirée Bises DOM<br />
Répondre
M
<br /> j'ai appris ça ! je me souviens avoir lu son livre ; bises<br />
Répondre
C
<br /> Il a vécu une belle vie et nous a enchantés par ces belles phrases. Merci d'avoir pris la peine de nous annoncer la nouvelle Malika. Bises. Cathy<br />
Répondre