Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 06:00

Bon mercredi à tous. Je vous présente pour "La cour de récré de JB" un petit Dario bien plaisant ma foi.

 

Dario.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> un petit Dario bien sympathique<br /> <br /> <br /> bon jeudi Malika  , bises<br />
Répondre
G
<br /> Je les aime par douzaine<br />
Répondre
F
<br /> Un gentil Dario, malgrè le fardeau sur son dos, j'aime beaucoup, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Du beau travail pour un escargot nommé Darion. Bonne soirée. Amicalement.<br />
Répondre
D
<br /> Me voici enfin, aujourd'hui je suis un peu comme Dario-oh de notre maîtresse, je suis très en retard et pour cause puisque j'ai entrepris le déménagement de mon blog ce qui m'a pris énormément de<br /> temps. Aussi je profite de cette journée récréative pour te donner ma nouvelle adresse http://dimdamdom59.apln-blog.fr<br /> <br /> <br /> L'est trop beau Dario le petit escargot!!!<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Domi.<br />
Répondre