Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 07:00

Voici un personnage que j'aime bien et qui plaira certainement aux enfants.

Casper-001.jpg

N'est-il pas adorable?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Trop chou ! J'adorai ce petit fantôme étant petite <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je me rappel de ses aventures, il était gentils mais un peu niai ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je les ai suivies aussi.<br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca me rappelle l'enfance de mes filles. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
<br /> oh oui Casper !!!! bon d'accord je ne fais plus partie des enfants hihi ! bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est carrément super adorable !!! Mon fils est d'accord avec moi d'ailleurs ... tu as raison il plait beaucoup aux enfants.<br /> Au fait, par rapport aux clics sur les pubs : J'ai regardé en détail mes résultats et le nombre de visiteurs ( et de personnes qui disent cliquer sur mes pubs) ne correspond vraiment pas avec le<br /> nombre de clics retenus. Je crois que beaucoup de gens n'attendent pas une minute. Peut-être parce qu'ils ne savent pas qu'il faut laisser ouvert la pub une minute pour que ça soit compté.<br /> ... Alors je fais passer le message.<br /> Bises<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet je dois avoir maxi 3 clics et quelques fois 1 seul par jour. Je me posent aussi des questions Merci. bises.<br /> <br /> <br />