Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 07:00

Voici ce que j'ai choisi:

Pour la France

L'église réformée d"Avignon
et

La Cathédrale Saint-Etienne de Limoges


Pour L'Angleterre

La cathédrale Saint Paul à Londres


Pour L'Italie

Le temple Malatestiano qui se trouve à Rimini


Pour l'Espagne

La Segrada Familia à Barcelone

Et enfin
pour l'Egypte

Le temple de Ramsés II Abou Simbel

Espérant que mes cartes vous plaisent, je vous souhaite une bonne journée à tous.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'ai effectué un beau petit tour des églises et autres monuments religieux, une très jolie série, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Un beau tour du monde superbe toutes! bisous Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mignon ton petit chat et la rose.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont superbes tes cartes. J'avais pensé aussi à mettre une carte d'Egypte mais je n'ai pas eu le temps de scanner les cartes que j'ai ramené de là bas <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.  Bises.<br /> <br /> <br />
M
<br /> magnifiques tous ces bâtiments.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il sont magnifiques en effet.<br /> <br /> <br />
G
<br /> La cathédrale St Etienne ressemble beaucoup à celle du Mans.<br /> A++ <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne le savais pas. Merci du renseignement.<br /> <br /> <br />