Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 07:00

Voici ce que j'ai trouvé pour ce thème:



Cartes postales A Avec le sourire


Cartes postales A Avec le sourire 001

Cartes postales A Avec le sourire Le poulbot


Cartes postales A Avec le sourire Le veau


Cartes postales A Avec le sourire La tortue


Cartes postales A Avec le sourire Le skieur




Cartes postales A Avec le sourire Le matelot


J'espère qu'elles vous feront sourire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime beaucoup la première carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
A
<br /> une bonne tranche de rire chez toi aussi!<br /> j'aime bien la première!<br /> et le courrier prioritaire!<br /> bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou J'adore tu les collectionnes les cartes postales? bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je les ai gardées depuis toute petite. Bisous.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui elles sont sympas ... en plus la première tombe à pic pour moi car je suis malade en ce moment.... et en effet à bien y réfléchir, ça pourrait être pire !!<br /> Bises<br /> Delphine<br /> Clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon rétablissement. Bises.<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore, un trés bon moment, merci tout plein<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est mopi qui te remercie de ta visite.<br /> <br /> <br />