Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 00:00

Voici une carte postale que m'avait envoyé mon assistante anglaise lorque j'étais au collège.

Je l'adorais, Qu'en pensez-vous?

 

 

Joyeuses Pâques 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Très British indeed Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup ces cartes postales anciennes...et très colorées.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je la trouve toute mignonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Toujours aussi jolies les cartes anglaises, bises, Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il va falloir que j'essaye de faite tenir des oeufs sur ma tête... attention les dégâts!!!!<br /> <br /> <br /> Elle est mignonne comme tout cette carte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />