Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

6 décembre 2009 7 06 /12 /décembre /2009 07:02
Voici une carte de Noël romantique. Ces cartes sont réalisées pour la plupart à partir de mes dessins personnels.

Partager cet article
Repost0

commentaires

@
<br /> trés joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore celle ci , magnifique!!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
B
<br /> passe un bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci toi aussi.<br /> <br /> <br />
A
<br /> j' aime  toutes tes cartes de Noël....<br /> mais celle -ci me plait beaucoup...<br /> bon début de semaine,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A toi aussi.<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'aime dans ces teintes pastel<br /> <br /> KouKou<br /> je n'aime vraiment  pas le copier/coller<br /> mais sans ordinateur à moi !!!!<br /> ça va + vite<br /> Je vais bien et espère récupérer mon joujou vendredi prochain<br /> biz.ou...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />