Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 14:35

Bon-dimanche-20-01-2013.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonne semaine Malika  :)<br />
Répondre
C
<br /> tu es raccord avec ton article d'hier avec ce joli tableau. ici pas de neige, mais que de la pluie, de la pluie et encore de la pluie. c'est enrageant mais cela ne gène pas pour se déplacer.<br /> bises. celine<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
G
<br /> Bon lundi<br />
Répondre
Z
<br /> Bonne nuit, biz<br />
Répondre