Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 14:22

M--lancolie.jpg

Un portrait de ma création...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Malika,<br /> Je n'avais pas lu le titre, mais j'ai v la mélancolie. Bravo !<br /> Merci pour votre commenraire sur mon blog.<br /> Bonne continuation<br /> Malaïka
Répondre
M
Merci.
G
J'aime beaucoup ce portrait Malika un visage qui exprime le titre.
Répondre
M
Merci beaucoup.
M
jolie création Malikacomme j'ai déjà dit sur un autre tableu,j'aime bien quand tu crées .bisousjaguar placide
Répondre
M
Merci d'aimer ce qui vient de moi. Bisous.
M
Juste un bisou pour t'ecourager.<br /> Bye
Répondre
M
Merci, très joli. Bisous.
Y
ooohhh! mais il ne faut pas Malika!!! je sais .. c'est facile à dire!!!<br /> mais beau dessin!<br /> douce soirée<br />
Répondre
M
Douce soirée à toi aussi.