Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 08:46

petite-fille-de-l--ile-de-moheli-dans-l--archipel-des-comores.jpg

Pastel (13X20)

Le modèle dont je me suis inspirée est issu d'un livre "L'union des Comores, les îles de la lune" de François Perrin pour les textes et Gilles Nourault pour les photographies.

Je n'ai pas pu resister à son air rieur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'ai cherché plusieurs portraits que j'ai infiniment aimé dans la catégorie "portraits d'Afrique", mais impossible de les trouver pour insérer un commentaire. Les portraits sont si difficiles à réaliser. Bravo !<br /> En tout cas, beaucoup de talent dans ces doigts et un joli regard sur les choses. On te sent habitée par cette passion.<br /> Les reproductions, notamment celles De Van Gogh, m'ont beaucoup plu également.<br /> Ado, je dessinais beaucoup. Je reproduisais mes Walt-Disney à l'identique, prenais les mannequins des magazines comme modèle. Je crois que j'étais douée pour la copie mais incapable de créer quoi que ce soi. Cette passion s'est alors essouflée par manque de confiance en moi. En parcourant ton blog, je me dis que je m'y remettrai un jour. C'est certain...<br /> Merci pour ce joli moment et également pour ton passage chez moi.
Répondre
M
Il faut t'y remettre, ça vaut le coup. C'est tellement de plaisir. C'est moi qui te remercie de ton passage. A bientôt.   Malika.
G
C'est un tableau très mignon et très touchant à la fois. un grand bravo et à très bientôt (je reviendrais m'y attarder plus longtemps).<br />  <br /> Bises amicales
Répondre
M
Merci beaucoup.  Bises.
S
Portrait très réussi!Bravo!Bisous
Répondre
M
Merci. Bisous.
G
Admiratif, j'aime ce portrait !
Répondre
M
Cela me touche beaucoup. Merci.
M
Le prtrait de cette petite fille de l'île de Mohéli est réussi. Je l'aime bien avec son air rieur.<br /> Bises du week end.     Mado.
Répondre
M
C'est son air coquin qui m'a plu. Bises et bon week-end.