Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

24 février 2007 6 24 /02 /février /2007 08:47

J'ai illustré  un mot de l'Impossible Dictionnaire D'Almaterra.

Accés: Moyen, voie permettant d'arriver à un lieu.

ruelle-de-grece.jpg

Retrouvez cette définition sur http://almaterra.over-blog.com et illustrez vous-aussi l'Impossible Dictionnaire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique passage. <br /> C'est si réel. Vous avez beaucoup de talent.<br />  
Répondre
M
Merci.
S
Tu prends des cours en parallèle ? Perso, je prends 2 heures de cours d'arts plastiques le lundi soir de 18 à 20h. Mais c'est pas un cours scolaire. Je fais un dessin et durant les 2 heures, la prof pas environ 3/4 fois pour aider s'il faut. Mais j'ai pas vraiment l'impression d'apprendre, pour le moment (cela fait moins d'un an) c'est assez naturel pour moi. Ces 2 heures sont surtout utiles pour me poser sur un dessin, j'ai que çà à faire, je me force à quitter le boulot plus tôt, pas de ménage, manger, télé etc... Sinon, j'ai du mal à trouver du temps. Par contre je regrette de n'avoir pas suivi cette envie plus tôt. Peut-être que j'en aurai fait mes études ? Tu ne dessines pas tes enfants ?
Répondre
S
Magnifique cette rue... on s'y croirait ! Je trouve que tu oeuvres vite !  C'est ton travail (études, métier) de tous les jours ou tu es particulièrment rapide ?
Répondre
M
Je fais cela pour le plaisir. je m'occupe de mes enfants donc j'ai la possibilité de consacrer du temps au dessin et au sport qui sont mes deux principales passions.
S
Merci de la visite et du com sur mon blog !Je vais mettre un lien, les peintures, dessins, sont très beaux...(dommage qu\\\'ils ne soient pas un peu plus grand, au moins 400 pixels !)
Répondre
M
Merci, je t'ai aussi mis dans mas liens.
M
Je découvre ton blog par le biais de Sabine Biazot. Je le trouve très interessant, je l'ai parcouru et j'y reviendrai car j'aime beaucoup le dessin et la peinture. Je vois que tu as un bon coup de crayon.<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> Mado.<br />  
Répondre
M
merci. A bientôt.