Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

27 novembre 2006 1 27 /11 /novembre /2006 11:15
jean-gabin-2.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super !!
Répondre
E
Bonjour malika  j'ai deja admire ton gabin sur l'atelier magique  tu dessines tres bien les portraits et je me suis balladeé partout  bravoo à toi  surtout continues  bises  bon we  je reviendrais
Répondre
:
magnifique ton Jean Gabin 2.<br /> C'est pas évident les portraits, tu t'en sort bien<br /> Je me suis inscrite à ta newsletter, ainsi je serais prévenue à chaque nouvel article<br /> Bonne journée
Répondre
F
Bonjour Malika,Merci pour le gentil commentaire sur "Chani", c'est toujours un grand plaisir de voir son travail apprécié et avoir des liens, bien entendu que je suis d'accord.Dès que possible je construirai ma page de liens sur "Chani" et ajouterai un lien vers ton blog, et si tu le désire, je peux également présenter un de tes dessins (accompagné de ton nom et du lien vers ton blog) sur "PhotoFarfouille", catégorie "dessins d'adultes" car j'appréçie ton travail (seulement si tu en as envie bien entendu).A bientôtChani / Farfouille
Répondre