Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

23 août 2006 3 23 /08 /août /2006 11:30

reproduction-de-l--autoportrait-deleonard-de-vinci.jpg

Cela faisait longtemps que je voulais reproduire cet autoportrait mais trop d'émotion me submergeait. Aujourd'hui c'est fait et je suis ravie. La sanguine est très agréable à travailler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très belle réussite! Bravo :)))
Répondre
A
Waouh ! si je n'avais pas su que c'était une reproduction, j'aurais pu croire qu'il s'agissait de l'original !
Répondre
Y
bonjour et cette reproduction  bien!! merci pour ton message bonne journée
Répondre
N
Très réussi ! bravo !
Répondre
M
Merci de ton commentaire.
M
j'adore celui-ci!
Répondre
M
Moi aussi je l'adore. merci de ta visite.