Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 20:02
Ces cartes postales datent de mon adolescence. Je les ai conservées.

J'adorais les couchés de soleil.

Je vous les offre et vous souhaite une bonne soirée.


Flamants dans le couché de soleil des salines


Mont-Vallier (2880m) en Pyrénées ariégeoises


Flamants roses en Camargue
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Elles sont superbes tes cartes postales ! par contre peux tu me dire à peu-près d'où sont ces photos que je puisse les classer dans le récapitulatif de nos cartes que tu peux trouver sur mon blog ???bonne journée
Répondre
M
<br /> Je vais l'indiquer sous les cartes.<br /> <br /> <br />
M
elles sont très chouettes merci pour tes com bonne soirée
Répondre
M
<br /> C'est moi qui te remercie.<br /> <br /> <br />
Y
Moi aussi j'ai conservé un tas de cartes postales, dont des coucher de soleil, la signature de la 1 et de la 3 me rappelle même quelque chose... je vais faire des fouilles LOLBonne journée - Yentl
Répondre
M
<br /> C'est agréable de les revoir plus tard.<br /> <br /> <br />
A
On ne sait pourquoi mais le petit matin et le soir tombant sont des moments d'émotion intense. Peut-être parce que chaque jour est un nouveau départ, et chaque nuit fête l'accomplissement ?
Répondre
M
<br /> C'est possible.<br /> <br /> <br />
D
Elles sont magnifiques Malika surtout la premiére!!! Merci du beau partageDany
Répondre
M
<br /> C'est moi.<br /> <br /> <br />