Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 17:45

Enriqua propose d'écrire un texte prose ou poésie sur le thème du soleil.

Si vous voulez aller sur son site voici son adresse:
http://enriqueta.over-blog.com/article-35510972.html

Voici également l'adresse de sa communauté "Les mots offerts".
http://www.over-blog.com/com-1083239099/Les_mots_offerts.html


Voici à présent ma participation



Soleil

 

Soleil tu es ma vie

Soleil viens dans mon nid

Je perd toute l’inspiration

En l’absence de tes rayons

Mon corps se refroidit

Et puis mon cœur aussi

Quand de glace il sera

Ma pensée s’en ira

Elle partira vers toi

Pour la dernière fois

Soleil reviens chez moi

J’ai tant besoin de toi

De lumière j’ai envie

Et de chaleur aussi.


Malika 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
soleil sans toi point de vie et Malika le dit si bien
Répondre
M
<br /> C'est si vrai.<br /> <br /> <br />
T
très joli . bonne soirée
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
L
hello! merci de ta visite!! voici un beau poeme sur l'astre flamboyant, j'aime bcp! bisous! bye!
Répondre
M
<br /> Merci. bisous.<br /> <br /> <br />
M
très sympa ton soleil façon mandala bravo bonne soirée
Répondre
M
<br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
B
Merci pour ces mots offerts qui nous réchauffent le coeur,babsy
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />