Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 19:11

Ce festival est organisé en partenariat par la société des Pastellistes de France et la ville de Feytiat (situé à côté de Limoges en Haute-vienne).
J'y suis allée. C'est impressionnant de beauté. Si vous avez l'occasion allez-y, vous ne serez pas déçus.
Voici l'affiche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Cela m'aurait vraiment intéressée...mais trop loin...Bizzz
Répondre
M
<br /> C'est vrai.<br /> <br /> <br />
M
dommage que je ne puisse y aller!!! bonne soirée
Répondre
M
<br /> Bone soirée à toi.<br /> <br /> <br />
L
Je connais, j'y vais tous les ans, c'est effectivement impressionnant, le niveau est au top, le cadre est superbement décoré et en plus on peut rencontrer les maitres pastellistes qui sont sur place à tour de rôle.
Répondre
M
<br /> J'en suis ravie.<br /> <br /> <br />
V
Rhaaaa...quel dommage !Comme j'aurais aimé venir...mais c'est trop loin pour moi;);)Bizzzz
Répondre
M
<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
T
merci du tuyau on ne sait jamais  ce n'est si loin de chez moi . bonne soirée
Répondre
M
<br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />