Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 07:00
Bonjour à tous.
Ce portrait est réalisé à la sanguine et recolorisé avec un logiciel. Que pensez-vous du résultat?

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour Malika, le regard de cette sanguine est très réussi. Malika pourrais-tu m'indiquer comment on fait pour avoir une page comme la tienne où on peut mettre plein de photos, car j'ai un long article à faire sur les potiers. merci. urgent. gin
Répondre
M
<br /> Il faudrait que tu crées des albums à partir de tes repertoires photos.<br /> <br /> <br />
A
c'est superbe!de réalisme!bisous de Cayenne!
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
M
si je peux me permettre une critique qui je l'espère te servira , tu devrais mettre en valeur le regard et ne pas hésiter à appuyer les ombres ce qui donnerait du volume au visage bonne soirée
Répondre
M
<br /> Merci pour ces conseisl cela est toujours très porteur.<br /> <br /> <br />
D
bonsoir Malikaje trouve celà très beaubonne soirée Didier René
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
B
Tes portraits sont toujours magnifiques,réverie dans ses yeux.bises,babsy
Répondre
M
<br /> Bises.  Merci.<br /> <br /> <br />