Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 18:45

Jeu

Un grand jeu est organisé par Eléphant gris dont voici l'adresse:

http://www.elephantgris.fr/blogosphere-en-folie/dessine-moi-un-elephant/


Voici de quoi il s'agit:
Dessine-moi un éléphant

dont les règles sont :dessine_moi_un_elephant


1. Créer un éléphant en tissu, en carton, en papier, en plâtre, en argile, en fimo, en perles… n’importe comment du moment que l’éléphant est identifiable (une création par personne).


2. Signaler votre participation à Eléphant Gris par un commentaire ci dessous et faîtes circuler l’information via votre blog en utilisant par exemple la photo ci-dessus avec un lien vers les règles du jeu. (condition indispensable pour la prise en compte de votre participation)


3. Envoyer une photo de la création réalisée en petit format pour le 1er juin avant minuit au plus tard à Eléphant Gris qui vous enverra ses coordonnées après votre inscription.


4. Garder le secret de votre création au public jusqu’au jour fatidique du 2 juin ou Eléphant Gris mettra sur son blog au fur à mesure les mosaïques faites avec vos créations. (N’oubliez pas dans vos mails de lui communiquer l’adresse de votre blog et votre pseudo)


5. Un tirage au sort ou un vote (à définir) désignera les 3 personnes qui recevront une petite surprise et Éléphant Gris communiquera les liens des blogs de toutes les participantes.

Eléphant Gris vous espère nombreux et nombreuses à participer !

Je me suis inscrite, rejoignez-nous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
une de plus dans la ronde des éléphant,j'ai fini ma création d'élephant et je vais lui envoyer,bonne peinture.babsy
Répondre
E
super sympa de jouer avec nouschaque jour le troupeau s'aggrandità ma plus grande joiebonne création
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />