Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 07:30

 J'ai déjà montré ce dessin qui n'avait pas eu beaucoup de succés. J'aimerai avoir votre avis.

J'ai réalisé ce chat avec des pastels tendres. Il s'agissait d'un exercice que j'avais donné sur l'Atelier Magique, ce travail étant à réaliser en 45mn.

Voici le modèle:

Sujet-de-flash.jpg

Il est beau ce chat, n'est-ce pas?

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> il est magnifique<br /> pourquoi n'a t il pas eu le succès escompté ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne sais pas.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Malika, c'est encoe moi - votre chat est aussi beau que l'original sauf qu'il est un peu maigre - je pense que<br /> c'est p cela qu'il n'a pas eu bcp de succès - tenez moi tjrs au courant de vos nouveautés. j'aime ce que vous faites - bonne journée -AICHA DU MAROC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
M
il me plairait bien de le faire en porterie, me le permets-tu......à bientôt
Répondre
J
belle effet! on dirait une sculpture!
Répondre
M
tres jolie chat, meme si je suis plus adepte de labstrait dailleurs n'hésite pas a faire un tour sur mon blog :)http://lesprairiesdemimi.blogspot.com/
Répondre