Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 08:00
Bonjour et bonne semaine à tous.
je vous présente un artiste qui mérite que vous vous attardiez sur son site dont voici l'adresse:


http://peinture-de-bernard-devenasse.over-blog.com/


Voici un échantillon de ce qu'il propose:





Je le trouve vraiment talentueux.
Qu'en pensez-vous?
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merveilleux blog, quel talent, en naviguant sur le blog de MALIKA, j'ai vu qu'elle conseillait d'aller faire un tour par chez vous, ce que je viens de faire, et pas déçue du voyage, je reviendrai<br /> avec plaisir! On croirait de vraies photos, c'est vraiment magnifique, continuez à nous faire rêver.<br /> Amicalement.<br /> Nicky<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br />
S
Superbe!! je vais aller visiter son blog...merci de nous le présenter; je peins aussi, si tu veux aller voir, bonne visiteSophie
Répondre
M
<br /> Ce que tu fais est très joli.<br /> <br /> <br />
J
EXTRAORDINAIRE   vraiment
Répondre
C
Du talent ça c'est sûr ! C'est superbe. Merci du partage Malika et bizzz
Répondre
J
Très talentueux ! on dirait presque des photos tellement c'est bien fait !  bise et A+
Répondre