Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 07:36
Aujourd'hui c'est une nature morte avec de la couleur que je vous fais découvrir. Je l'ai réalisée au pastel. Je ne me souviens plus sur quel livre j'ai eu ce modèle, c'est dommage. Si quelqu'un le sait qu'il ou elle me le dise pour que je le rajoute à cet article. Merci d'avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Malika!Je suis tombée par hasard sur ta toile et je l'ai toute suite reconnue.J'ai ce modèle moi, dans un numéro de " Larousse Peindre & dessiner" méthode progressive Parramon.Hebdomadaire numéro 24 chez Bordas, page 384.Tu l'as très bien réussi. Bravo!
Répondre
L
jadore ce tableau ça designe plein de choses en plus! "c'est qu'on peut croquer une pomme pendant qu'on est en trin de dessiner ,c'est ce que je fais
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
R
Belle composition ,très réussie..
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
D
Oh ! Très réussi !
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
A
vu! votre travail vous pourriez faire d'aprés nature ça serait plus épanouissant pour vous et vous donneriez de vous AM
Répondre
M
<br /> C'est vrai, il faut que je m'y mette.<br /> <br /> <br />