Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 08:00

J'ai choisi ce pastel car il me fait penser aussi au soleil et à ces tranches de citron que l'on met sur les boissons glacées l'été.


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'aime beaucoup ce pastel, c'est très frais et en effet, j'utiliserais aussi le terme très ensoleillé
Répondre
M
<br /> Cela donne envie de s'y promener.<br /> <br /> <br />
A
Un peu pâle pour des citrons! Je préfère la tomate!! Bonne soirée!
Répondre
M
<br /> <br /> En effet je les trouve pâles aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
LES COULEURS SONT DELICATES J AIME BIENCERISETTE
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
R
Joli pastel j'aime bien les citrons peints, ils ont une belle couleur.........Bonne journée
Répondre
M
<br /> C'est vrai.<br /> <br /> <br />