Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 08:00
C'est pour donner une sensation de chaleur que j'ai mis ce pastel.
Qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore, très joli, la sensation de chaleur est bel et bien présente
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
J
tu pouvais encore forcer sur l'orangemais   moi j'aime bien comma çasuperbe
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
M
C'est vraiment tres bien ce que tu fait ... j'aime beaucoup Viens faire un tour son mon blog si tu as le temps et laisse des commentaires (il est moins gros que le tient bien sur)A+
Répondre
M
<br /> Je suis passée sur ton blog et je te remercie d'être passée chez moi.<br /> <br /> <br />
R
super les couleurs, mais on dirait que c'est un peu plat.........Bonne journée
Répondre
M
<br /> Peut-être.<br /> <br /> <br />
C
Par ces temps pluvieux un peu de chaleur ...c'est bien ! Malika tu aurais peut être pu conserver plus de tons jaunes orangés comme dans le fond de ton pastel...quoi que là on a l'impression que c'est la chaleur du jour finissant . Bises et bon dimanche
Répondre
M
<br /> Bises.<br /> <br /> <br />