Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 08:00
Bonjour à tous et merci pour tous vos commentaires et vos visites sur mon blog.
Aujourd'hui je vous propose ce portrait que j'ai trouvé dans "Dessin Premières leçons" de Lucy Watson. Les tons chauds m'ont plus et voici le résultat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br />  il est magnifique ce portrait<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
F
Je te remercie bcp !<br />  <br />  <br /> <br /> je notifierais qu’il est de toi avec un lien vers ton blog c’est juste ce que je peux faire pour te remercier3<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Bonsoir Malika,<br /> Ce tableau a été la muse d’un de mes nouveaux petits poèmes. Est-ce que tu me permettrais de mettre ton œuvre en illustration ?<br /> Quelque soit ta décision, je te remercie de ton attention.<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Tu as vraiment un bon coup de pinceau ! Je visualise tes toiles comme des photos ! En contemplant tes représentations, J’éprouve la sensation, D’en entrevoir les émotions.
Répondre
J
Unseul mot : Génial  !!! Un tout grand bravo !!continue dans ce sens, cela te conviens tout à faitn !!Josiane.
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />