Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

19 mai 2008 1 19 /05 /mai /2008 08:00
Voici un nouveau site à visiter sans hésiter.
http://ledragone.boosterblog.com/
J'y ai trouvé ceci.


Je le trouve superbe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu ames les couleurs qui pètent ,moi aussi , ce qui fait que l'aquarelle me va certainement moins mais je vais m'accrochercerisette
Répondre
J
Excellentune belle artiste
Répondre
R
Oui Oui je viens de faire un tour je trouve super ce blog, merci Malika et bonne journée
Répondre
M
<br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
L
Quelle magnifique surprise!!! Un tout grand merci de m'avoir mise dans tes coups de coeur, cette journée s'annonce sous les meilleures augures en ayant une place d'honneur sur ton blog!!!A très bientôt  et encore merci beaucoup.Jocelyne
Répondre
M
<br /> De rien, tu le mérites.<br /> <br /> <br />