Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

16 février 2008 6 16 /02 /février /2008 18:09

Le 13 février dernier Henri Salvador nous quittait. Je souhaite simplement lui rendre un hommage par ces mots. Je l'aimais beaucoup car la douceur de sa voix a bercé mon enfance. Il était gai, drôle et tendre.
Au revoir, tu resteras dans nos pensées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tout à fait d'accord Malika et il était aussi un musicien très doué et quelqu'un qui savait apprécier les petits plaisirs de la vie.
Répondre
M
C'est vrai.
A
Et oui, il avait l'âge de prendre sa retraite! Après une vie heureuse. Pensons à ceux qui meurent seuls et aimons les vivants! Bon dimanche !
Répondre
M
Merci Malika pour votre passage dans mon blog Le vôtre est magnifique, j'aime beaucoup le dessin et la poésie Je vais mettre votre blog dans "mes préférés" pour pouvoir me balader tranquillement dessus et le faire connaître A bientôt, j'espère Maiwenn
Répondre