Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tableau Peinture
  • : Prenez le temps de visiter mon blog et vous découvrirez ma passion du dessin, de la peinture. Vous verrez aussi des aquarelles, des pastels, des reproductions de tableaux de grands peintres, quelques poésies et même des photos.
  • Contact

Bienvenue chez Malika

 Visage-pastelretouch-.jpg

Recherche

Visiteurs

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Archives

Compteur

Texte Libre

Ma communauté

3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 09:59

 Bellissima.jpg

Vous m'encouragez beaucoup dans le sens de la création. J'espère que celle-ci ne vous décevra pas. Merci à vous tous d'apprécier mon travail, ce qui me permet de continuer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tes dessins sont magnifiques ils redonnent du baume au coeur. Bravo, bravo !
Répondre
H
j'ai bien ce que vous faite, vous avez un talant fou, continuez comme ca. je voudrai vous demandez si vous pouriez faire des femmes chinoises avec leur constumes, ca me ferai plaisir.merci d'avance, au plaisir de revoir vos euvres.
Répondre
M
Oui avec plaisir, je vais rechercher des modèles.
F
J'aime beaucoup la lumière de celui ci !
Répondre
M
Merci.
C
Merveilleux travail d'ombres et de lumières. Une grace, la beauté d'un geste. C'est exquis !Carmen
Répondre
M
Trop sympa.
M
Que de travail depuis mon dernier passage ! J'apprécie particulièrement tes nues où le travail des ombres est tout à fait réussi ! Continue comme ça !
Répondre
M
Merci pour tes encouragements.